Judith Milgram, créatrice de la marque, s’engage en faveur de l’association ‘Mécénat Chirurgie Cardiaque’ en proposant à 28 artistes, venus de différents univers (mode, musique, cinéma, télévision..), de dessiner un foulard.
Les prix varient de 50 pour un foulard en coton à 150€ pour de la soie.
Ils seront exposés et en vente exclusive au Bon Marché Rive Gauche de 21 octobre au 21 novembre 2009.
En vente dans les boutiques Maje dès le 12 novembre.
Une Frimousse adoptée, une enfant vacciné
Depuis 2003, une centaine de stylistes et artistes se mobilisent en créant des poupées en tissu pour l’Unicef qui ne sont autres le concentré de l’ADN de leurs marques.
L’édition 2009 des Frimousses, exposées du 10 au 15 novembre, puis, vendues aux enchères à Drouot Montaigne le 19 novembre, ont permis de récolter 270 000€.
L’intégralité des profits étant destinée à une campagne de vaccination pour venir en aide aux enfants du Darfour.